actualités
La refonte identitaire d’une entreprise est une problématique à laquelle de nombreuses sociétés sont confrontées chaque année.
L’utilisation des couleurs est un enjeu pour les professionnels de la communication visuelle. Google l’a bien compris
En fonction du client ou du produit, le graphiste doit adapter la typographie...
Bien souvent pour des raisons budgétaires les petites entreprises rechignent à faire appel à des webdesigners
Comment faire pour que son flyer ne finisse pas au fond d’une poubelle ou dans un caniveau ?
Un logo est l’élément qui ancre l’identité visuelle d’une entreprise. La pomme d’Apple, le losange de Renault, la virgule de Nike...
Paris regorge d’espaces culturels mettant à l’honneur l’art. Le musée des Arts décoratifs est le cœur du design...
David Milan est tout sauf un inconnu dans le domaine du lettering. Cet artiste mexicain possède un réel don pour la calligraphie.
Contrairement à ce que beaucoup pense, le travail des designers ne consiste pas uniquement à rendre des pages présentables et esthétiques.
Page 1 sur 2